Re: capture d'écran

effectivement j'utilise spectacle et gimp habituellement mais là cela ne marche pas, après de nombreux essais, je pense qu'il s'agit d'un problème de capture de touche, sous KDE lorsqu'un menu est déroulé les touches et la souris sont inactives en dehors de la fenêtre concerné, est-ce un problème de réglage de KDE ?

merci pour votre attention
Gérard