HS: Re: Fwd: bogue dlopen croisé dans RefPerSys (commit 8553aeaa8442)

(je modofie le titre en Hors-Sujet parce que c'est vrai que ça ,'a pas
un rapport direct avec Debian...)

Bonjour,

Comme d'hab', vu mon niveau, pendre ce que je dis avec des (grosses)
pincettes.

Je suppose que l'erreur intervient sur le code généré dynamiquement,
alors peut-être que, temporairement, rajouter l'option --no-undefined à
l'intruction gcc/g++ de ton programme qui te sert à cette génération
dynamique pourrait t'indiquer plus précisément quel est le problème?

cf
https://stackoverflow.com/questions/37834283/undefined-symbol-in-shared-library