Re: Aide programme en python

Bonjour,

Georges, on 2021-07-20:

>  http://www.bipede.fr/downloads/logiciels/	# là sa marche

Merci, je n'avais pas réussi à atteindre cette page en navigant
sur le site hier.

>  J'ai une solution, scanner avec Xsane enregistrer en .pdf et importer
>  dans Paprass. Mais sa fait 2 voire 3 manipulations.

Donc il reste le point numéro un : une coquille dans le
scanner.cfg, ou bien dans le code source de la version 5.65.
Sans scanneur de mon côté, je crains de ne pas pouvoir aller
plus loin.

>  J'ai utilisé PaperWork quand il n'était pas empaqueté .deb. J'ai
>  chargé le .deb de Bullseye 1.3.1-3 il est très bien, mais Paprass
>  permet de classer ses documents dans des répertoires ce qui m'est plus
>  agréable personnellement.

C'est bon de savoir que des alternatives sont disponibles.

>  Merci de votre réponse à+

Je vous en prie !
Bonne soirée,  :)
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da