Re: Firefox 89

Bonjour Gaëtan,

Gaëtan Perrier, on 2021-07-08:
> Bonjour,
>
> Si je regarde ici:
> https://tracker.debian.org/pkg/firefox
>
> Je vois que la version est 89.0.2-1 pour unstable.
>
> Mais sur ma machine 'apt show firefox -a' me montre seulement une version
> 88.0.1-1 !?
>
> Pourquoi donc ?
>
> Gaëtan

De ce que je vois sur le système de suivi des paquets, firefox
89 ne peut pas être compilé sans cbindgen 0.19.0 ou supérieur :

Or, cbindgen est toujours en version 0.17 dans unstable.  Du
coup, les paquets binaires n'ont jamais été produits par les
serveurs de compilation « buildd »[1].

[1]: https://buildd.debian.org/status/logs.php?arch=amd64&pkg=firefox&ver=89.0.2-1

Seul le paquet « code source » de firefox 89 est disponible dans
unstable pour le moment :

	$ apt source firefox

J'ignore ce qui a pu motiver le mainteneur à téléverser le code
source comme tel, mais si ça peut éclairer votre lanterne…

Bonne soirée,  :)
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da