[Résolu] Re: Spam sans header

On Tue, 11 May 2021 16:34:34 +0200
Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> wrote:

> Tout est possible :
> - qqun authentifié sur ton compte imap qui dépose un mail dans un dossier (sans qu'il
>   passe par du smtp). Pour être sûr que ce n'est pas ça regarde les logs d'authentification sur
>   ton serveur imap

J'aurais bien pû y penser tout seul à regarder les logs. Bref...
Effectivement j'ai repéré une connexion d'une vingtaine de secondes qui
ne vient pas de moi et où dovecot me dit:
Connection closed in=106910 out=6916
Ca paraît cohérent avec  un dépôt de fichier dans INBOX. Pffff, fait
ch....

Merci Daniel, mes excuses pour ce léger bruit sur la liste.

Vincent
--
La musique adoucit-elle les moeurs? Testez-vous sur:
http://soundcloud.com/ouhena