Re: Mysql et php5.6

    Bonjour,

Le lundi 12 avril 2021, ajh-valmer a écrit...

> La syntaxe ci-dessus n'est pas supprimée en php 5.6.

> Normalement, il devrait accepter les scripts php 5

Que mysql_connect existe encore c'est une chose.
Que l'ordre des paramètres que tu passes dans ce que tu as écrit soit
valide, ça en est une autre. A moins que tu aies mal recopié ton véritable
code de connexion ?

Ceci étant, je n'utilise pas mysql_connect, mais "new mysqli(server,
username, password, db)".

--
jm