Re: EFI et Debian Buster

Le vendredi 09 avril 2021 à 16:28 +0200, Georges a écrit :

>  Sa je ne savais pas, j'ai donc fait. Sa marche toujours pas.

Essaie en utilisant une clé usb refind (https://www.rodsbooks.com/refind/) de
voir si tu arrives à démarrer le système.
Lorsque je suis passé à l'UEFI ça m'avait permis de démarrer le système et
ensuite ça fonctionnait tout seul. J'avoue n'avoir pas compris le pourquoi du
comment mas sur ce coup je me suis contenté du "ça marche".

Gaëtan