[HS] Rogue DHCP

Bonjour,

Je cherche à faire fonctionner nmap avec l'option --script broadcast-dhcp-discover ..... mais ça ne fonctionne pas.

Je pense que je devrais au moins trouver celui qui m'offre une adresse.

J'ai testé de mettre le script dans un répertoire avec les foncton rand.lua etc... tout ce qui doit etre nécessaire au prérequis inscript en entete du script.

Mais je n'y arrive pas.

J'ai testé ceci :

nmap --script broadcast-dhcp-discover -e eth0 -p67
nmap --script boradcast-dhcp-discover -e eth0
nmap --script broadcast-dhcp-discover -p67
namap --script broadcast-dhcp-discover

nada

Avez-vous une idée de ce que j'ai loupé ?

J'essai de trouver une alternative à rogue dhcp de windows pour détecter si plusieurs serveur dhcp emette sur le meme lan.

--
david martin