Re: [HS] Recherche Développeur pour interview

Le 23/02/2021 à 07:13, Pierre Couderc a écrit :
Quand un développe avec un langage efficace (C ou C++), il n'y a aucune raison a priori d'utiliser l'assembleur.

Bonjour,

je ne sais pas si c'est encore vrai, mais lors de l’échantillonnage d'une valeur (du son par exemple) l'utilisation du convertisseur (ou tout device du microcontrôleur) ce faisait en assembleur (dans le pgm C à) car en C c'est beaucoup trop lent. Logique car il reconfigure tout à chaque fois. Je n'ai plus le choix maintenant mais pour lire un bouton ou un capteur et allumer une led ou faire tourner un moteur les langages évolués m'ont finalement semblé bien compliqués pour faire de la robotique. Maintenant qu'il faut les connecter et des interfaces tactiles c'est effectivement plus simple (mais est-ce bien utile ?).

Sylvain