Re: [HS] Recherche Développeur pour interview

On est supposé apprendre aux élèves à programmer peut importe le
langage.

Python est à la mode.

On peut utiliser du javascript/html,php/html ... etc ...

Mais le C est incontournable.

Personnellement j'ai commencé à enseigner à mes élèves python

Mais l'objectif et bien le C pour le compilé et
perl pour l'interprété.

Cordialement