[Trouvé] Re: Sendmail et authentification par saslauthd

	Bonjour à tous,

	Après bricolage dans le sendmail.cf, j'ai trouvé que sendmail allait
chercher un fichier de conf Sendmail.conf partout sauf dans
/etc/mail/sasl. Normalement, ce fichier s'appelle d'ailleurs
Sendmail.conf.2 vu qu'il s'agit de saslv2.

	Un lien de /etc/mail/sals/Sendmail.conf.2 vers
/usr/lib/sasl/Sendmail.conf résout le problème.

	Bien cordialement,

	JKB

PS: ce n'est pas la première fois que ce genre de problème m'arrive avec
Debian/Devuan, mais il serait vraiment bien que pour des modifications
qui entraînent un fonctionnement étrange sans avoir d'erreur dans les
logs avec la configuration de loglevel par défaut, celles-ci soient un
tantinet documentées. sendmail, sauf à avoir été méchamment twiké, n'a
aucune raison de chercher ce fichier sous ce nom à cet endroit.