Re: Firefox paquet debian problème avec certains sites

Le jeudi 04 février 2021 à 19:35 +0100, Gaëtan Perrier a écrit :

> Pour celui-là j'ai trouvé la cause du problème.
> J'avais :
>
> media.gmp-gmpopenh264.enabled à true.
>
> Je l'ai passé à false et depuis ça fonctionne ...

Alors en fait non. Aujourd'hui ça ne fonctionne plus de nouveau.
Et même sur le profil créé il y a 2 jours pour test ça ne fonctionne plus.
J'ai aussi essayé sur un Firefox Windows et si la première page du site s'est
affichée le fait de vouloir aller sur d'autre page du site ne fonctionne pas

Gaëtan