Re : Re : Caractères étrangers

Le 02/02/2021 15:14:47, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> J'ai, chez moi, un fichier .xmodmaprc (dans mon /home), dans lequel
> j'ai la seule ligne

> keycode 135 = Multi_key

> Ma touche compose c'est celle qui est à gauche du Ctrl de droite.

Le mien contient plein de bazar, dont cette ligne :
keycode 134 = Multi_key Multi_key Multi_key Multi_key Multi_key Multi_key

C’est la touche Windows à droite, coincée entre AltGr et la touche Menu (qui ne me sert pas).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...