Re: Mise à jour initiale sécurisée par un pare-feu

    Bonjour,

Le dimanche 31 janvier 2021, firenze.rt@orange.fr a écrit...

> # iptables -A OUTPUT -d security.debian.org --dport 80 -j ACCEPT

Ajouter '-p tcp' ou '-p udp' dans la règle ?

> Autre question qui me vient. Si nftables est depuis buster le pare-feu par
> défaut, pourquoi n'y a-t-il pas d'instructions pour une mise à jour
> sécurisée par cet outil ?

Il y a moyen de passer d'un script iptables à nftables :
https://wiki.nftables.org/wiki-nftables/index.php/Moving_from_iptables_to_nftables

Sinon, je suppose que tu dois pouvoir trouver l'équivalent de ton tuto
iptables mais actualisé à nftables.

--
jm