Re: hd-idle

Préambule: je n'ai jamais fait ce genre de chose et je m'y connais très peu en disques durs

- pour le fonctionnement sur une grappe raid, mais peut-être est-ce parce que je suis trop ignare sur le sujet, je ne pense pas que ça marche et je pense que c'est un outil qui agit sur un disque simple

- pour les paramètres de lancement, la page man semble dire que la désignation des disques doit être faite sans le préfixe /dev/ :
  http://manpages.ubuntu.com/manpages/focal/man8/hd-idle.8.html