Re: Debian Testing : portable Lenovo dans les patates après l'upgrade du noyau en 5.10

salut Gaëtan

Le 14/01/21 à 15:49, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Faudrait en dire plus sur le modèle et sa configuration.

Je vais essayer de demander à mon fils de m'envoyer les infos.

> Est-ce que tu peux switcher sur une console (CTRL-ALT-Fx) ou plus rien ne bouge
> ?

Non, rien.  Les 2 premières lignes du boot et puis plus rien.

> Sur 5.8 et 5.9 y a eu des problèmes avec les pilotes nvidia mais je n'ai pas eu
> de soucis avec le 5.10.
>
> Quand tu redémarres en 5.9 tu ne vois rien dans les logs concernant le
> démarrage 5.10 avorté ?

Non.  Le disque est chiffré.
Il ne me passe pas l'invite pour entrer la phrase de passe.
Donc, je ne sais pas déverrouiller le disque.
Et, forcément, l'ordi ne sait rien y écrire.

--
Jean-Marc