Re : Debian Testing : portable Lenovo dans les patates après l'upgrade du noyau en 5.10

Le 14/01/2021 12:11:34, Jean-Marc a écrit :

> salut la liste,

> Le portable Lenovo de mon fils est dans les choux après la mise à jour
> du noyau.

> Le 5.10 démarre brièvement, je vois les 1ères lignes du boot juste
> avant l'invite pour déchiffrer le disque et puis, écran noir.

J’ai eu un ennui similaire avec un noyau (le 4.18 je crois), je suis resté avec le 4.17 jusqu’à ce que je décide un jour de passer au 5.4, pour lequel tout s’est bien passé.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...