Re: Re : Re: [Hors sujet et dérive sur les licenses] Re: Possible missing firmware

k6dedijon@free.fr a écrit :
> Un logiciel libre doit respecter les 4 libertés fondamentales de la
> FSF
> la liberté d'utiliser le logiciel
> la liberté de copier le logiciel
> la liberté d'étudier le logiciel
> la liberté de modifier le logiciel et de redistribuer les versions
> modifiées

Je pensais avoir été clair en introduction de mon premier message, mais
visiblement, ce n'était pas le cas...

Quant à réduire les projets que leur porteur disent « open source »
à Google et à sa politique puante sur Android, c'est faire insulte à pas
mal de gens et se payer de mots au regard de la politique de certains
membres des clusters régionaux (qui organisent les RRLL) et, par
transitivité, du cluster national (le CNLL).

Et pour le reste, j'ai déjà exprimé mon opinion à ce sujet.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr
http://www.palabritudes.net/