Re: [HS] Message suspect

Bonsoir,

Je viens de recevoir la même...
En regardant le source du message, il y a bien un champ "To : une_adresse_qui_me_ressemble@mon_fournisseur" mais il y a surtout les champs "Received by plein-de_détails from plein_de_détails for <mon_adresse@mon_fournisseur>"
et c'est pour ça que ça arrive dans ma boîte.

Piège grossier pour vous faire cliquer sur n'importe quoi.
Direction poubelle sans se faire de noeuds au cerveau...

--

Bernard.
25 ans d'utilisation de Debian. Comme le temps passe...