Re: recherche sur le web par ligne de commande ?

bonjour

Si j'ai bien compris, tu veux récupérer les images d'un site web?
Plusieurs cas :
-> wget -spider <url> qui permet de tout récupérer et faire le tri sur ce qui est intéressant.
-> faire un script qui récupérer la page d'accueil et la parcourt à la recherche des balises intéressantes pour y récupérer le contenu.

amitiés

Erwann

--

-- <br>