pan1 ?

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours j'ai au démarrage une notification disant que je je suis connecté à Pan1. Et un ifconfig le confirme, j'ai bien une interface en 10.x.x.x alors que mon réseau est sur la plage 192.168.1.x. je soupçonne que le bluetooth sans matériel pour serait dans le coup. J'ai aussi des «BNP (ethernet emulation)» dans /var/log/messages.

Quel est donc le sagouin qui vient m'imposer un réseau que je n'ai jamais demandé

Merci.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
             « Si tu ne participes pas à la lutte,