Re: Problème de lenteur sur un réseau local

salut Joël,

Le 14/12/21 à 20:55, BERTRAND Joël a écrit :
	Jusqu'à présent, je n'ai pas à me plaindre du matériel TPLink. Je suis
même agréablement surpris. Je ne dirais pas la même chose des
merdouilles Netgear et autres trucs à pas cher. J'ai depuis quelques
années en remplacement d'un 3Com un switch TPLink qui fait de
l'agrégation, gère des VLAN et du load balancing en se faisant oublier.

	En modem ADSL/VDSL, ce sont les plus fiables que j'ai pu avoir si l'on
excepte ZyXEL et CISCO. Ce sont aussi les plus résistants au lignes
merdiques que j'ai pu avoir.

Je viens de voir que certains modèles sont supportés par openWRT.

Tu as de l'expérience dans ce domaine ?

Ça m'intéresse.

	JKB

--