Re: Installer GIMP 2.10.28

On Friday 03 December 2021 20:43:32 Bernard Schoenacker wrote

Pourquoi me répondre par 3 mails identiques ?
(un me suffit, et surtout vu les réponses).

> J'ai bien l'impression de réaliser une prestation de service avec
> une rémunération gratis pro deo :

Heureusement que j'ai pas payé ante service.

> Merci de bien vouloir relire ce que j'ai donné et réfléchir...
> dpkg -l |awk '/gimp/ {print $2,$3}' :
gimp 2.10.8-2
gimp-data 2.10.8-2
gimp-gmic 2.4.5-1
gimp-help-common 2.8.2-1
gimp-help-fr 2.8.2-1
gimp-plugin-registry 9.20180625
gimp-python 2.10.8-2
libgimp2.0 2.10.8-2
Voilà et ensuite... ?

Je pense que Gimp-2.10.28 n'est pas compatible avec Buster.

> "Le comportement consumériste et asymétrique ne me sied guère" :
Ça ne veut strictement rien dire, si tu appartiens au parti du polichinellisme,
pas moi.