De: Wallace <wallace@morkitu.org>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Wed, 20 Oct 2021 12:38:55 +0200 (CEST)
Objet: Re: grub2 uefi et raid

Tu t'es aventuré dans une installation compliquée.

Pour ma part j'ai arrêté de faire du multiboot géré par un OS ça finit
toujours mal lors d'une réinstallation d'un OS.

Sur mon ordi fixe qui a plusieurs OS, lorsque je fais une installation
je débranche tous les disques non concernés, puis quand j'ai tout
rebranché, je fais F8 pour choisir le disque sur lequel je veux booter
si j'en veux un différent du par défaut.

Bon courage