Re: Capture d'écran avec wmctrl+import

Bonsoir Etienne et le monde libre,

'wmctrl -d -v" me renvoie :

envir_utf8: 1
WM provides _NET_DESKTOP_GEOMETRY value common for all desktops.
WM provides _NET_DESKTOP_VIEWPORT value only for the current desktop.
WM provides _NET_WORKAREA value only for the current desktop.
Total number of desktops: 1
Current desktop ID (counted from zero): 0
0  * DG: 7680x1080  VP: 3840,0  WA: 0,35 1920x1008  Espace de travail 1

Ca fait 1 (un) bureau/desktop ?

Pourtant je passe de l'un à l'autre normalement sauf dans certains cas où je n'en ai plus qu'un et alors c'est la catastrophe... Si quelqu'un a cela parfois expliquez-moi svp (alors un ALT+F4 n'a aucune action mais renvoie ";3s").

pierre estrem