Re: Créer une boutique en ligne

Des paquets comme wordpress tu veux dire?

"kaliderus" kaliderus@gmail.com – 7 octobre 2021 10:58

Bonjour la liste,

Je souhaite mettre en ligne une boutique (vente de t-shirts), je ne
souhaite gérer que l'infrastructure, en un temps minimum, la gestion "
métier " de la boutique étant pour une connaissance qui n'y connais
rien en systèmes d'informations.

Avez-vous des références d'offres déjà packagées " Debian " à me suggérer ?

Il existe certe des offres en ligne moyennant rémunération et qui
offrent toutes les fonctionnalités et qui conviendraient, mais nous
souhaiterions si possible nous en passer (question de marge
commerciale principalement)

Merci par avance pour vos conseils, tuyaux, retours, idées géniales,
ou autres ...

Et bonne journée.

--

Cyrille Bollu