Re: Quel équivalent de mwan3 pour Debian

Le jeudi 30 septembre 2021 à 08:50:03 UTC+2, Olivier a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de découvrir le paquet mwan3 pour OpenWRT (cf [1]).
>
> 1. Connaissez-vous un équivalent pour Debian ?
> 2. Sinon, avez-vous déjà essayé et réussi d'adapter son contenu à Debian/Nftables ?
>
> [1] https://openwrt.org/docs/guide-user/network/wan/multiwan/mwan3
>
> Slts

Alors je n'y connais strictement *rien* (je viens de découvrir le distingo entre load balancing par adresse et par connexion...) donc ma suggestion est potentiellement incorrecte ou sans intérêt, mais peut-être peux-tu regarder du côté des paquets nftlb ou fair?