De: Kohler Gerard <kohler@oceanetpro.net>
À: debian-user-french <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Tue, 28 Sep 2021 09:16:14 +0200 (CEST)
Objet: [HS ?] conky

bonjour,

je suis sous Bullseye, environnement KDE,

j'ai plusieurs programme conky qui marchent bien et j'aimerai les
affiner un peu.

J'ai un conky qui affiche des images png à l'aide de scripts LUA et cairo.

ces images varient en fonction du contexte (programme en arrière plan en
python),

question : est-il possible d'avoir une action sur le programme conky/LUA
en cliquant sur ces images ?

dans certains cas j'aimerai lancer un programme directement en cliquant
avec la souris.

merci de vos lumière

Gérard