Re: [HS] Fusioninventory

Bonsoir,

Rigolo, c’est justement mon sujet du moment. Il existe OcsInventory,
avec son agent OcsInventory-Agent, assez bien fichu pour écrire ses
propres extensions. En revanche, je n’ai pas trouvé le moyen d’exploiter
mon extension dans la recherche. J’aimerai pouvoir lister les machines
selon une chaîne de caractère provenant de la sortie de l’extension.

Cordialement,

Raphaël