backuppc et partial backup

Bonjour,

Depuis de nombreuses semaines voire mois, backuppc ne réussit plus à sauvegarder mon poste de travail.
J'ai essayé d'enlever la mise en veille, de ne pas mettre d'écran de verrouillage mais c'est comme s'il y avait un timeout quelque part...
Aucun problème avec un autre poste et le serveur lui-même. Certes, ces 2 autres postes contiennent très peu de données (quelques gigas) alors que le mien doit sauvagarder environ 80 à 120 Go.

À chaque fois que j'utilise le poste, c'est comme si la sauvegarde recommençait. Je ne rencontrais pas de souci par le passé, même lors d'un utilisation lors de la sauvegarde.
Avez-vu une idée ?
L'erreur la plus fréquente est celle-ci :
Not saving this as a partial backup since it has fewer files than the prior one

Voici les logs :

full backup started for directory /etc/ (baseline backup #12)
Running: /usr/bin/ssh -o ServerAliveInterval=1200 -q -x -l root skeleton /usr/bin/rsync --server --sender --numeric-ids --perms --owner --group -D --links --hard-links --times --block-size=2048 --recursive --ignore-times . /etc/
Xfer PIDs are now 8402
Got remote protocol 31
Negotiated protocol version 28
Checksum seed is 1628831497
Got checksumSeed 0x6115ff09
Sent exclude: */Téléchargements
Sent exclude: */tmp
Sent exclude: */.cache
Sent exclude: */Trash
Sent exclude: */VirtualBox VMs
Sent exclude: */.gvfs
Sent exclude: */.dtrash
Got file list: 3394 entries
Child PID is 8403
Xfer PIDs are now 8402,8403
Sending csums, cnt = 3394, phase = 0
[ 484 lignes sautées ]
Sending csums, cnt = 0, phase = 1
[ 2910 lignes sautées ]
Finished deltaGet phase 0
Finished deltaGet phase 1
Done: 2969 files, 11469005 bytes
full backup started for directory /boot/ (baseline backup #12)
Running: /usr/bin/ssh -o ServerAliveInterval=1200 -q -x -l root skeleton /usr/bin/rsync --server --sender --numeric-ids --perms --owner --group -D --links --hard-links --times --block-size=2048 --recursive --ignore-times . /boot/
Xfer PIDs are now 8589
Got remote protocol 31
Negotiated protocol version 28
Checksum seed is 1628768762
Got checksumSeed 0x611509fa
[...]
Got file list: 378 entries
Child PID is 8590
Xfer PIDs are now 8589,8590
Sending csums, cnt = 378, phase = 0
[ 347 lignes sautées ]
Read EOF:
Tried again: got 0 bytes
finish: removing in-process file initrd.img-5.11.0-23-generic
Child is aborting
Can't write 33792 bytes to socket
Sending csums, cnt = 4, phase = 1
Done: 333 files, 457945581 bytes
Got fatal error during xfer (aborted by signal=PIPE)
Backup aborted by user signal
Not saving this as a partial backup since it has fewer files than the prior one (got 3302 and 333 files versus 71871)

--
Migrec