Re: Question about DMARK and flood of mails...

Hello ^^)

Le 04/09/2021 à 11:37, NoSpam a écrit :
Bonjour

Le 04/09/2021 à 03:44, Jean-François Bachelet a écrit :
Hello ^^)

en ce moment je suis floodé de mails 'dmark aggregate reports' de la part de serveurs que j'ai pas contacté, pour un domaine (qui m'appartient) mais qui n'envoie pas de mails sauf si c'est moi qui le fait... et le dernier date de plus d'un mois.

c'est quoi ce binz ? une idée ?

On vous prévient que des courriels sont envoyés avec une/des adresse-s de votre domaine, les serveur MX expéditeurs, etc. Bref, quelle est l'utilisation faite de votre domaine sur Internet.

https://www.dmarcanalyzer.com/dmarc-aggregate-reports/

ouai, bin justement comme je le dit plus haut je n'en envoie pas. le serveur de mail est hors ligne. donc d'où ça sort ces m*rdes ? des usurpations d'identité mail ?

JEff