Problèmes rencontrés màj de votre kernel

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à un problème qui nous est apparu hier lors de la màj de votre système kernel sur nos serveurs.

En effet, nos services ont dû être interrompus sans possibilité de basculement prévu pendant environ 30mn.

Le fait de mettre à jour votre système est une bonne idée en soit, mais pourriez-vous à l'avenir :
- fixer des màj hors d'heures d'utilisation massive, la nuit par exemple
- et/ou notifier quelques jours avant le jour et l'heure de votre màj que nous puissions anticiper des mesures pour ne pas avoir de pannes

Dans l'attente de votre retour, je vous adresse mes meilleures salutations.

Olivier Gaspoz
DediGo Sàrl
CEO