Re: Une histoire d'authentification à s'arracher les cheveux

Bonjour JKB,

BERTRAND Joël, on 2021-06-27:
> 	Et là, je sèche, je ne comprends pas. L'authentification doit être
> reproductible. Je ne vois pas pourquoi b2 peut se connecter au démarrage
> de la machine hilbert et pas b1. Et surtout, je ne comprends pas
> pourquoi après un certain temps, tout semble redevenir normal sans que
> rien d'explicite n'ait été fait sur le réseau, sur le client ou sur le
> serveur.

Ce genre de symptôme ressemble furieusement à un cache qui tarde
à se mettre à jour.  Est-ce que, par hasard, les choses rentrent
dans l'ordre d'elles-même un peu plus vite en redémarrant nscd
sur hilbert ?  (en admettant que nscd soit présent ; il est tiré
comme paquet recommandé par ypbind-mt.)

Bonne soirée,
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da