Re: Vieille application 32 bits

Le Sat, 15 May 2021 10:46:19 +0200,
Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> a écrit :

> Salut.
>
> J'ai une vieille application, MuPAD 4.0.6, que j'arrivais jusqu'ici à
> faire fonctionner sur mes Debian successives, mais après la dernière
> installation (Debian 10.9), je n'arrive plus à la lancer.

Merci pour votre aide. J'ai retrouvé l'ancien répertoire
d'installation, il semble que le seul problème était une libz.so.? dans
le répertoire lib que j'avais renommée en libz.so.?.sav... Et ça résout
le problème...

Des fois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre :-(

Encore merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème :-)

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|