Re: Fichier HOSTS

Le 12/05/21 à 13:51, David Martin <damart.vidin@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de me rendre compte que les modification que j'apporte à mon
> fichier hosts sont supprimées à chaque redémarrage de ma machine.
>
> Avez-vous une idée d'ou cela vient ?

Pas vraiment. Je sais que cloud-init m'a déjà fait des blagues de ce genre sur de la config
réseau, depuis je le vire systématiquement dès que je tombe sur une image debian "cloud".

S'il n'est pas là, aucune idée, tente du grep sur les fichiers systemd pour voir qui pourrait
bien toucher à ça.

--
Daniel

Ce qui manque aux orateurs en profondeur, ils vous le donnent en
longueur.
Montesquieu