Messagerie "collaborative"

	Bonjour à tous,

	Pour une association, j'ai un besoin un peu particulier et je n'ai rien
trouvé de simple qui réponde au besoin.

	J'ai un serveur de mail (correctement configuré) à base de
Sendmail/courier-imap-ssl/procmail avec tous les enregistrements
DKIM,SPFv1,DMARC... Je peux donc créer des adresses mail pour les membres.

	Je souhaiterais pouvoir créer une adresse mail générique du type
contact@fqdn. Je souhaite que les mails en question arrivent chez les
membres du bureau (par exemple) et qu'ils puissent y répondre. Je
souhaite surtout que ce soit la même boîte qui soit partagée (pour
qu'ils puissent savoir s'il y a déjà eu une réponse apportée à un
message entrant) et que chacun puisse accéder à cette boîte au travers
de son login/mot de passe classique. En effet, il faut pouvoir gérer les
accès finement.

	Je ne sais pas si je suis tout à fait clair, n'hésitez pas à demander
des précisions. J'ai googlisé, mais je n'ai rien trouvé qui ne soit pas
une usine à gaz. Une idée ?

	Bien cordialement,

	JKB