Re: Effacer plusieurs millions de fichiers d'un répertoire !

Bonjour,

Plutôt que supprimer les fichiers indésirables, serait-il possible de successivement
- déplacer les fichiers désirables dans un autre répertoire (j'imagine qu'il y en a moins)
- supprimer le répertoire qui ne contient plus que des indésirables,
- ré-arranger le tout