Re: Configuration de Bind9

J'ai aussi essayé, sans plus de succès, avec:

zone "foo.lan" {
   type master;
   forwarders { 192.168.1.1; }; # Adresse du serveur DNS sur foo.lan
};

zone "bar.lan" {
   type master;
   file "/etc/bind/db.bar.lan";
};

À noter que sur le PC émettant les requêtes DNS, resolv.conf vaut:
nameserver 192.168.2.1
search bar.lan