Re: [HS] Onduleur

Le mardi 23 mars 2021 à 11:24 +0100, BERTRAND Joël a écrit :

> e-8-IEC-AVR-LCD-interface/P-BR1200SI
> >

> https://www.apc.com/shop/fr/fr/products/Back-UPS-Pro-BR-1600VA-Sinewave-
> 8-IEC-AVR-LCD-interface/P-BR1600SI

>         Bonjour,
>
>         Sur le papier, ce n'est pas trop mal. Attention cependant à
> l'autonomie, la batterie me semble un tantinet petite. Attention aussi
> à la mention :
>
> Batterie de rechange
> Batterie remplaçable par l'utilisateur non disponible

Je pense que comme c'est un modèle qui vient de sortir ils ne sont pas pressés
de sortir les batteries de remplacement. Mais ça semble être du classique comme
on peut le voir ici:
https://www.back2gaming.com/reviews/b2g-hardware/hw-accessories/apc-br1600si-by-schneider-electric-ups-review/
à 7 min 15.

Gaëtan