Re: Restaurer paramètres pulseaudio

Si ça peut t'aider, j'utilise Buster stable et pluseaudio fonctionne correctement. Dans paprefs j'ai les choix suivants : 1ère case de l'onglet 1 (access) cochée, toutes les cases de l'onglet 2 (server) cochées, rien de coché dans les onglets 3 (multicast) et 4 (simultaneous output). Sinon tu peux aussi tout simplement désinstaller pulseaudio et le réinstaller. Bonne chance.