Re: [1/2HS] Partition n°1 amorçable

On Monday 08 March 2021 17:28:40 Stephane Ascoet wrote:

> Bonjour, tu est en UEFI en vieux systeme d'amorcage par MBR d'autrefois ? :

Je ne sais pas en fait,
mais mon ordinateur boote sans problème avec Grub,
sur la partition SDA2 (debian) et SDA1 (windows).
Je posais juste une question sur la partition d'amorçage
que fdisk ne nomme pas MBR mais SDA1.
Est-ce normal ?

> Bonjour, je ne suis pas d'accord, mais de toutes facons vu que A. Valmer
> semble avoir abandonne le fil qu'il a lui meme genere, il est inutile de
> continuer...

Pas du tout, je suis le fil, si réponse qui tarde, c'est que je suis
occupé, désolé.