Re: [HS] Outils de déploiement à la sauce wapt

Étrange, ils ne font pas mention de cette fin de support de la version communautaire sur leur site.

Personnellement, j'utilise chocolatey https://chocolatey.org/ qui permet d'installer facilement des logiciels avec la commande "choco". Je crois qu'on peut également avoir ses propres repos qui sont au format NuGet.

Olivier