Re: Boost version

On 2/24/21 9:29 PM, Sébastien Dinot wrote:
Pierre Couderc a écrit :
Y-a-t-il une méthode pour éviter ce build ?
Le problème vient du fait que vous avez installé le paquet
libboost-xxx-dev, qui a automatiquement installé sa dépendance, le
paquet libboost-xxx1.62-dev. Or, la dépendance du premier vers le second
évolue avec le temps. Il faut donc supprimer le paquet libboost-xxx-dev
(ou plus exactement tous les paquets libboost-*-dev) et installer
explicitement à sa place le paquet libboost-xxx1.62-dev. Cela vous
apportera la stabilité attendue.

merci, cela devrait marcher mais ce n'est pas une solution satisfaisante , en particulier si je "livre" ce programme sur un autre PC  (où je n'aurai pas besoin libboost-xxx-dev).

J'espère que le problème est dans mon build (meson) ou j'ai rajouté "version>=1.62", j'espère que cela fonctionnera au prochaine "apt upgrade"....