Re: editer un pdf

On Friday 19 February 2021 23:05:49 Th.A.C wrote:

Suppression de /home/<user>/.config/libreoffice/

Ça semble mieux marcher maintenant :
"soffice --draw" => ouvrir => je choisis format PDF,
le fichier PDF s'ouvre, je modifie,
pour l'enregistrer,  mais le seul format proposé est ODG.

Si le document PDF fait une seule page, GIMP fait bien l'affaire.

Il semble que Libreoffice n'affiche que la 1ère page d'un doc. PDF,
et je ne vois pas comment les afficher les autres.

Merci en tout cas pour l'aide patiente :-)