Re: Re : Problèmes d'imprimante en recto-verso

Merci beaucoup.

- XP620 est une imprimante recto-verso, et elle imprime (tête-bêche) recto-verso sous buster.

- de quelle configuration parles-tu ? la configuration est dans mon "lp" ci-dessous....?

- et oui, sous evince, je coche sur la bonne case avant de poster ici ;)

- et oui, sous bullseye il me demande de changer de papier pour mettre du A4...!