Re: editer un pdf

Le vendredi 12 février 2021 à 18:32 +0100, nicolas.patrois@gmail.com a
écrit :
> J’y arrive avec evince.

+1

Okular a longtemps été le meilleur en affichage et le plus complet.

Evince a fait, à mon avis, de gros progrès, au moins sur testing/sid
que j'utilise. Moins d'optionque Okular, mais assez rapide sur les gros
fichiers, et simple. Un bon choix sous GTK.

Je n'ai pas récemment rencontré de fichier qui me posent problème sur
ces deux là, en dehors de quelques fichiers générés avec un logiciel
développés en mode «La Rache» et qui de toute manière plantent aussi
avec Adobe Reader.