Re: Firefox paquet debian problème avec certains sites

Le mercredi 03 février 2021 à 23:19 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :

> [...]

Ils sont tous à jour.

> Je n'ai pas de soucis pour afficher les 2 pages des sites
> incriminés ....
>
> Ensuite, serait-il possible de faire une inspection sur
> le niveau de sécurité configuré pour Firefox :
>
> https://coveryourtracks.eff.org/

Les 2 premiers en vert et les 2 autres en rouge

> solution proposée (pour essai) :
> firefox -safe-mode

Oui j'avais déjà essayé et ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai virée le DNS en HTTPS sans succès aussi.

> alternative (recréer un profil vierge) :
> firefox -ProfileManager

Effectivement avec un profil vierge ça fonctionne. Mais je n'ai pas envie de
perdre mon profil ...

Gaëtan