FOSDEM & RefPerSys

Bonjour,

Avec d'autres, je développe RefPerSys sur mon temps libre (un logiciel libre d'intelligence artificielle symbolique pour Linux). Voir http://refpersys.org/ et pour le code https://github.com/RefPerSys/RefPerSys ...

RefPerSys est inspiré des travaux de Jacques Pitrat (né en 1934, mort en octobre 2019, il a présidé mon jury de thèse de doctorat, soutenue en 1990). Lire son blog encore en ligne en http://bootstrappingartificialintelligence.fr/WordPress3/

Voir aussi les présentations en https://afia.asso.fr/journee-hommage-j-pitrat/

Je présente RefPerSys à FOSDEM 2021 virtuellement: https://fosdem.org/2021/schedule/event/refpersys_welcome/

J'ai une webcam à la maison, sur un portable sous Debian (ou un desktop Ubuntu 20.04)

J'ai pris mon vendredi 5 février 2021 pour préparer la présentation.

Que me conseillez vous de faire très concrètement?

Des slides LaTeX Beamer?

L'espoir étant d'attirer l'attention sur RefPerSys, dans le rêve d'avoir des contributeurs ou testeurs/testeuses supplémentaires!

Cordialement

--
Basile Starynkevitch                  <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)