Re: Comment faire un appel à proget ? (Paquet)

Ah j’ai oublié quand j’utilise Gimp d’Angleterre il met en œuvre tous un tas de langages python , etc ....
Gimp en image n’est pas choisi par ceux qui font de l’art avec les fonctions random ou dérivé ....

https://www.dunod.com/sciences-techniques/processing-initier-programmation-creative-0
C’est la traduction d’un livre anglais, et la première édition été d’un autre éditeur y a un site, en français avec des étudiants du Havre entre autre ...
mais premier chose faite année 70 musée Andy Warool à NYC

Donc détecter dés assemblage c’est quelque chose d’encore plus difficile pour Gimp, et pour d’autre logiciel propriétaire, alors eurodisney en est équipé depuis 1997 à ma connaissance et la ville de Londres peut de temps après 2000 ....
(D’ailleurs y avait pour Londres un Debiantiste sur le stand, donc collaborait ...)

—
Ptilou