(HS) Liste mot de passe

Bonjour,

 Incidemment, en voulant installer l'application Signal sur mon
téléphone, j'ai découvert sur mon vieux compte Gooog dont j'avais
perdu le mot de passe, que ce compte avait la liste complète de TOUS
mes mots de passe. Ceux de TOUTES mes boîtes de courrier, de tous les
Wiki, Blog, Sites ou j'avais souscrit un abonnement et ceux de TOUS
les espaces client créés chez des fournisseurs.
Complètement suffoqué, je me demande si j'ai commis une bêtise ou si
c'est si facile d'avoir cette liste pour Gooog.
Beaucoup disent qu'ils n'ont rien à cacher mais moi je ne supporte pas
d'être espionné.
Pouvez vous m'éclairer ? Merci par avance.